Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yonan [refusé]

Aller en bas 
+4
le boa de copa cabana
Protect
Carif
yonan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:52

Il te montre quoi? Un des aspect de ma personnalitée que tu connais? et que j'essaie aussi de controler...


Il y as un an, j'aurais litteralement pété un cable et insulté tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
l'anaconda de bamako
vipère légendaire
l'anaconda de bamako


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:43

Ouais mais la ça fait pas mal gamin, ça me rapelle un boulet que l'on a tiré (le glouton)
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 2:06

et aprés? je suis plutot colerique et je pete facilement une durite. tu le sais c'est un de mes traits de personnalitée avec ma franchise.



alors meme si ca peux paraitre gamin, je m'en fous, je suis comme ca et c'est tout, meme si j'essaye de le controler.. preuve, au final j'ai pas posté dans mon elan de rage le RC.



Maintenant ogame est un jeux, et je le prends comme tel... j'essayede relativiser, je ne suis plus un no life pret a tout pour le classement ... (quoique.. si j'avais le temps...)



bref. Si tu as quelque chose contre moi,dis le franchement et on essayeras d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
l'anaconda de bamako
vipère légendaire
l'anaconda de bamako


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 21/06/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:18

le fait que tu cherche a savoir qui t'as balancé (si c'est le cas) est justifié.

Mais le fait de chercher la balance alors qu'il n'y en a pas et ensuite de le reprocher au united, je trouve ça gamin.
ensuite t'enflammer pour montrer la flotte de fear, je trouve ça encore plus gamin.
ogame est un jeu et a ce moment la tu l'as pris trop au serieux.

ça me rapelle les noobs qu'y nous envoie des messages pour se plaindre, je trouve ça puerile.
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:39

je me suis tellement enflamé pour montrer la flotte a fera que le rc n'est et ne seras jamais posté.

OUI je me suis enflamé sur le forum united. je leur achete du cristal a 1C = 2M + 1D, je leur file des cibles possibles quand j'en trouve et ils fouttent ma PM visible en public sur le forum. alors oui je me suis enervé.


cherche plutot a savoir le pourquoi du comment au lieu de ne regarder que ce que tu veux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:04

Malheureusement Yonan, ils n'ont pas dévoilé ton RE sans raisons.
Ils n'ont juste pas aimé ton attitude délatrice.
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:13

mon attitude delatrice, alors qu'ils me disaient sympa chaque fois et que je mettais des balises [united] pour que eux seuls les voient?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
le boa de copa cabana
vipère légendaire
le boa de copa cabana


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 04/02/2007

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:14

yonan a écrit:
je me suis tellement enflamé pour montrer la flotte a fera que le rc n'est et ne seras jamais posté.

OUI je me suis enflamé sur le forum united. je leur achete du cristal a 1C = 2M + 1D, je leur file des cibles possibles quand j'en trouve et ils fouttent ma PM visible en public sur le forum. alors oui je me suis enervé.


cherche plutot a savoir le pourquoi du comment au lieu de ne regarder que ce que tu veux regarder.

En gros tu t fais prendre par derriere... et ca les fait rire... c'est tout...

Dommage pour toi c''est tout ce qu'on peut dire, faut pas traité avec ces gens la ^^ la confiance ce n'ai que entre eux
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:03

rira bien qui riras le dernier... ils ont du oublier que je suis sacrément revanchard... en preuve lme compte que l'on m'as volé et celui que j'ai actuellement que j'ai entierement remonté ... (bon, recupéré a 60Kpts =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:55

Bon, résultat du vote: tu es refusé.

Mais tu es bien sur toujours le bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le boa de copa cabana
vipère légendaire
le boa de copa cabana


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 04/02/2007

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:03

Lol, jpense pas qu'il reviendra sur le fofo lol... ^^

Mais il est toujours le bienvenue... XD
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:15

pas grave. je vous remercie a tous pour ces moments passés ensembles, puis bah on se dit a la prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:17

J'espere que tu viendra squater la shoutbox, je viens de réussir (enfin^^) à la mettre. Reste plus qu'à la rendre plus joli. :p
Revenir en haut Aller en bas
Warlock[C.A]
jeune vipère
Warlock[C.A]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:54

Salut à tous les DIVA !

Je suis vraiment déçu de cette bizarrerie concernant le vote . Yonan est quelqu'un qui a de l'ambition sur Ogame et je comprend qu'il ai pris la décision de nous quitter car il est vrai que nous sommes davantage attentifs et passifs actuellement plutôt qu'actifs. Je pense que Yonan désirai rejoindre une alliance plus enclin à l'action et ,par là, mettre en avant son potentiel . Malheureusement ,il a fait une erreur d'apréciation vous concernant et je suis de mon côté étonné que vous ne lui expliquiez pas davantage votre refus . N'est-il pas légitime de connaître de la part d'un candidat le pourquoi d'une telle décision ?
Je ne mets bien sûr pas en cause le vote qui est démocratique (et de toute façon de quel droit pourrais-je le faire?!) mais au contraire l'absence de justification......

Enfin bon, sache Yonan que ta place est vacante au sein de notre alliance et quelle restera libre jusqu'à ton retour si telle est ta décision.

Bon jeu aux DIVA et à une prochaine fois peut-être.

Warlock
Revenir en haut Aller en bas
yonan
Moon Maker
yonan


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : uni17
Date d'inscription : 10/07/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:13

Je te remercie Warlock, mais j'ai eu assez d'explication perso ;-)

Je suis encore trop immature et mes reactions sont encore trop vive pour certaines, je fas peur, et totalement incontrolées de surcroit... je prefere m'isoler quelque temps, me faire oublier et puis, la suite, on verras ;-) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astham.info
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:25

Bienvenue a toi Warlock sur notre humble forum.

Je trouve bizarre que tu décide de t'inscrire spontanément ici afin de plaider la cause de Yonan, toi qui (si mes souvenirs sont bons) n'a que peu de temps.

Sache que les raisons de notre refus ne sont peut être pas expliquées clairement dans ce topic, mais il y a eu plusieurs débats avec Yo notamment sur le topic où il nous a fait part du raid de Fear.

Je pense qu'il a connaissance des raisons même si elles ne sont pas écrites noir sur blanc.

Pour être clair, Yonan nous étions a deux doigts de te réintégrer dans nos rang malgrés un vote sérré.
Seulement les récents evenements nous ont amenés a nous poser des questions.

A mes yeux Yonan, tu es celui qui m'a presque tout appris dans Ogame, et tu m'a rendu de gros services plusieurs fois que se soit IRL ou IG.
Pourtant, ta prestation ces derniers jours m'a grandement déçus.
Toi qui m'as souvent engueulé quand je faisais des "petites" gaffes a mes débuts, je te vois te faire recycler a cause d'une faute de noob : laisser a quai derrière un bunker.
La désinvolture dont tu as fait preuve en nous montrant le RC m'a aussi intrigué.
Par la suite, le comportement "gamin" -désolé c'est le mot qui retranscrit le mieux ton attitude a mes yeux- que tu as eu par rapport a ce RC m'a écoeuré.

La DIVA est une petite alliance mais j'ai rarement trouvé des membres aussi soudés.

Voila plusieurs mois qu'on essaye de se sortir du calvaire du top60, on a tout essayé pour atteindre un classement digne des membres qui constituent notre alliance.
Nous nous efforçons tout de même dans notre recherche de nouveaux joueurs de faire une certaine selection pour que la DIVA reste constitué de membres d'expèrience qui jouent dans la bonne humeur.

Je vais maintenant vous énumérer les raisons de notre refus :

-Tout d'abord, tu as quitté la CA sur un coup de tête nous entrainant avec Itachi maleficius et moi.
Je ne peut pas te le reprocher car même si la CA est une belle alliance où je me suis sentis a l'aise, c'est ici que j'ai trouvé ma famille.
Nous avons donc rejoins la DIVA que tu as quitté quelques temps plus tard, et je te le répète pas au meilleur moment, s'ensuive de difficiles moments de galère.
Puis nous apprenons que tu requitte la CA pour revenir chez nous.
Comme je te l'ai fait remarquer plusieurs fois, la DIVA n'est ni un moulin ni une roue de secours, et le fait que tu nous ai quitté a un mauvais moment nous laisse toujours un goût amer.

-Ensuite ton caractère, tu nous a fait remarquer que tu t'était assagis ces derniers temps mais ta réaction a propos du RC de fear nous a prouvé le contraire, tu es également il faut le reconnaitre, impulsif et imprévisible. Je le répète nous sommes soudés et on maintient une trés bonne ambiance entre nous (surtout en sachant que nous ne sommes que 8), nous désirons a tout prix garder cette atmosphère.

-Tes multiples tentatives de prendre la direction de la DIVA (notamment aprés le départ de Necro) sont mal passés aux yeux de nos membres.

-Ta réaction et tes critiques lorsque Habilis c'est fait Hofer alors qu'il laissait a quai ne sont pas passés inaperçues et nous nous en sommes souvenus lors de ton recyclage par Fear exactement dans les mêmes conditions.

-Ton soudain retour, pile au moment ou on commence a sortir la tête de l'eau et quand on fait un HoF nous a amené a nous poser des questions.

Voila les éléments qui nous ont conduits a refuser ta candidature.

Yonan, tu es un joueur d'expèrience et qui joue bien (en témoigne le niveau de ton compte depuis que tu l'as repris) mais ton caractère instable , ton passé au sein de la DIVA et tes récentes erreurs élémentaires nous obligent a refuser ta candidature.


Quand a Warlock, je suis étonné de te voir chez nous (même si on est ravis de t'acceuillir) pour une candidature qui ne relève pas de ton champ d'action habituel :s

PS: Yonan, vu qu'apparement vous ne comprenez pas les raisons, j'ai décidé de dire clairement ce qu'on te reproche, que se soit cru ou pas, tout est dit.
En espèrant que tu ne te vexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
le papé
jeune vipère



Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 20/12/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:17

Ca faisait une paye que je n'étais plus venu vous dire bonjours

Alors la Candidature Yonan n'a pas fait son effet,
j'en suis fort désolé pour lui

Ma rencontre avec ce grand joueur a été étonnante :
Yonan a commencé par raider notre meilleur joueur, mais comme c'est un "farmer" (comprenez minier pour les ignorant), j'ai courru a son secour et j'ai donc eu le plaisir de recycler une partie de la flotte. (c'etait son ancien compte)

suite a cela on est devenu ami, comme quoi... et je lui ai proposé d'intégrer notre ALY

Donc s'il quitte la CA, c'est en effet je pense pour voir une plus grande activité dans son alliance (on est un peu plan plan actuellement)

Notre porte lui reste ouverte, et ses coups de tete ont parfois un parfum presque agréable... ca fait un peu bouger.

surtout que quand cela ne plait pas, on peu au moins le lui dire sans détour. Il ne nous a jamais boudé pour cela Yonan [refusé] - Page 2 787681

C'etait un gamin, et avec le temps je l'ai vu grandir rapidement (de caractère je veux parler)

Bon je vous laisse les amis, j'essairai de revenir juste pour vous la prochaine fois c'est promit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock[C.A]
jeune vipère
Warlock[C.A]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:32

Protect a écrit:
Bienvenue a toi Warlock sur notre humble forum.

Je trouve bizarre que tu décide de t'inscrire spontanément ici afin de plaider la cause de Yonan, toi qui (si mes souvenirs sont bons) n'a que peu de temps.

----------------------------------------


Quand a Warlock, je suis étonné de te voir chez nous (même si on est ravis de t'acceuillir) pour une candidature qui ne relève pas de ton champ d'action habituel :s

PS: Yonan, vu qu'apparement vous ne comprenez pas les raisons, j'ai décidé de dire clairement ce qu'on te reproche, que se soit cru ou pas, tout est dit.
En espèrant que tu ne te vexe pas.


Salut Protect !

En effet, je me suis inscrit uniquement dans le but d'intervenir sur cette candidature; et non ,concernant mon temps, il n'y a pas de souci quant à ma présence sur OGame.....j'ai toujours été régulièrement connecté mais mon souvenir n'a pas dû marquer ton esprit car il est vrai que j' intervient assez peu souvent sur les topics de notre forum.

Bien entendu, je ne connaissais pas l'histoire "intime" qui liait Yonan à votre alliance et je m'en vois ravi de la connaître,ce qui me permet de comprendre en partie votre choix.
Cependant, je maintiens que Yonan a changé et qu'il mérite que l'on tente de mieux le connaître , et cela peut se traduire par "un embaûche à l'essai" mais bon, votre choix est apparemment ferme . Vous êtes maître de votre politique et je ne saurais m'y méler.

Voilà,voilou !

Bonne soirée à tous !

Warlock
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:30

Salut Warlock,

Tu me vois désolé de m'être trompé a propos de ta présence sur Ogame.
J'ai certainement dû associer le fait que je te voyait rarement sur le fofo du temps où j'était CA à un manque de temps Smile

Nous sommes d'accord avec toi sur le fait que Yonan a changé dans son comportement ces derniers temps, et nous l'avons remarqué.

Néanmoins ses agissements sur le forum United nous ont déplus et le comportement qu'il a montré va a l'encontre de nos valeurs.
De plus, le fait de laisser a quai derrière un bunker n'est pas conforme a notre style de jeu, je sais que tout le monde peut se faire recycler a tout moment, mais en l'occurence la manière et la réation n'ont pas constitués des points positifs pour sa candidature.

Il pourra tout de même reposer sa candidature lorsqu'il se sentira prét et il est toujours le bienvenue sur le forum, comme il l'a été a son départ de la DIVA.
En ce qui concerne le comportement, sa réaction a l'issue de la candidature montre bien qu'il a changé mais qu'il manque encore un petit effort.
Mais dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons le réintégrer.

Protect,
Diplomate DIVA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonan [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yonan [refusé]   Yonan [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonan [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser