Les Vipères Assassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vipères Assassines

ogame uni 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Starcraft 2 love love love

Aller en bas 
+2
Carif
lordbo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carif
grincheux des lunes
Carif


Nombre de messages : 1860
Age : 34
Localisation : Je suis caché. :p
Date d'inscription : 19/08/2006

Starcraft 2 love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 love love love   Starcraft 2 love love love - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:38

Ca y est j'ai testé, j'ai commencé la campagne des humains, je trouve ça pas mal de tout pour l'instant. Et ce jeux tourne à merveille sur mon PC ! ^^
On pourra se faire des parties quand je le conaitrai mieux.

Ca sert à quoi la "piqure" que peuvent se faires des unités ? Ca leur enleve de la vie, mais ça fait quoi ? Ca augmente leur vitesse d'attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Record des lunes ratées...70
Protect


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 12/12/2006

Starcraft 2 love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 love love love   Starcraft 2 love love love - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:44

Oué je me suis posé la meme question, et vu que jai pas trouvé (jeu en anglais en plus xD) ba j'ai pas utilisé

Perso je doit en etre a la moitié de la campagne zerg

Mais chez les terran jai utilisé only Tanks xD
Revenir en haut Aller en bas
lordbo
vipère légendaire
lordbo


Nombre de messages : 537
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Starcraft 2 love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 love love love   Starcraft 2 love love love - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:26

La "piqure", alias le stimpack, sert à augmenter la vitesse de déplacement ainsi que la cadence du tir de l'unité qui l'effectue en échange de 10 points de vie ( chaque utilisation se cumule et augmente ainsi de plus en plus les deux vitesses).
Plutôt inutile dans Starcraft car vous préfèrerez gardez vos marines en vie, car je pense que vous n'allez pas encore commencez à jouer avec "focus moi j'ais plein de vie et fais toi torcher par mes potes blessés dopés", cette capacité prend tout son sens dans Broodwar avec la nouvelle unité terran, le medic, qui peut soigner les unités organiques à proxiité en échange d'énergie.


Sinon l'usage du char seulement chez les terrans est très dangereux car trop sensible à une horde de zergling/zealot/flammeurs lancés à pleins régime dessus, et je ne parle même pas des ultralisks ni des unités volantes....

Mais il est possible que pour les campagnes de starcraft ce soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 love love love   Starcraft 2 love love love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2 love love love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vipères Assassines :: partie publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser